Sims in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Webeurs Sims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:59

Bonjour à tous !

Voilà c'est lancé, le forum "Sims in the city"s'adresse exclusivement aux personnes actives sur des sites de fans ou dans la création Sims.

Son but : que la communauté francophone s'unisse pour partager ses connaissances. Mais par ailleurs, je me propose de relever les suggestions pour le Studio Sims. Je ne promets pas de réponse(s) rapide(s), car les personnes du studio sont très sollicitées, mais la voix de la communauté FR sera entendue !!! cheers

Je suis là pour vous aider dans la mesure du possible, mais aussi pour vous encourager à "travailler" ensemble : promouvoir le concours du copain, faire une brêve sur les créations d'un autre, etc.
L'idée est d'avoir des sites de qualités, respectant des règles de bonne conduite; l'objectif étant d'aider la communauté francophones à grandir.

Je suis persuadé des talents des francophones. Donc lets go ! Je suis là, mais votre plus grande force sera l'union, la concertation, l'échange !


Attention : seules les personnes de plus de 18 ans sont acceptées sur ce forum.
De plus, ce forum s'adresse uniquement aux membres actifs et expérimentés de la communauté francophone des Sims. C'est pourquoi l'accès est contrôlé. Envoyez-moi un MP lorsque vous souhaitez rejoindre la partie privée du forum, en me précisant sur quel site vous oeuvrez et qui vous a recommandé le forum :star:

La validation de votre inscription est à la discrétion de l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims2.fr
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims in the city :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser